04.04.2025
Cette chanteuse basée à New York a une voix d’or. Proche du pianiste Scott Bradlee et de son Postmodern Jukebox, Stella Cole impressionne par son expressivité vocale exceptionnelle.
Les concerts de Stella Cole emportent le public dans un contexte particulier. Son sens de la joie de vivre est contagieux et il suffit de jeter un coup d'œil à son énorme base de fans sur les réseaux sociaux (plus d'un million de followers) pour s'en rendre compte. Ses vidéos témoignent non seulement de son charme irrésistible, mais également de sa capacité à faire découvrir le « Great American Songbook » à des fans de tous âges. Ses plus grandes inspirations sont Judy Garland et Barbra Streisand, deux grandes artistes qui ont combiné le jazz, le théâtre musical et de la musique populaire. À New York, Stella Cole s'est produite dans des lieux légendaires comme le Lincoln Center, le Madison Square Garden ou le Birdland.
Au Cube 521, Stella Cole présentera son tout premier album, qui sera certainement un des enregistrements vocaux les plus impressionnants de l'année 2024. Outre une sélection de classiques interprétés par différentes formations, l'album comprend des chansons de Barbra Streisand (« When the Sun Comes Out ») et de Judy Garland (« The Boy Next Door » et une réinterprétation classique de « Over the Rainbow »), en passant par Billie Eilish (« My Future ») et Audrey Hepburn (« Moon River »).
Photo © All rights reserved
1, Driicht
L-9764 Marnach
vendredi, 04 avril 2025 - 20h00
à partir de: 12€
T : 00352 521 521