Le réveillon tout en élégance
Pour l'occasion, le Koener propose un menu en 5 services au restaurant Chloé suivi d'une disco party. Diverses offres avec nuitée sont possibles, en Suite ou en chambre double.
Le diner commence par un trio d'amuse-bouches vers 18h30 pour continuer ensuite par un carpaccio de Saint-Jacques, un oeuf mollet croustillant, un sorbet au champagne, un médaillon de veau, une aumonière de chèvre pour terminer par un millefeuille vanille-praliné. La piste de danse est accessible dès 23h00.
Informations: Réservations obligatoires au 92 93 92 ou via . Prix à partir de 149€ avec l'accord mets / vins
La Saint-Sylvestre traditionnelle
Au programme: une soirée fondues et raclettes dans la Scheifferei, une salle de restaurant créée dans une ancienne étable. Le tout animé par le groupe "Two man sounds".
Au choix: Fondues de gibier au bouillon de vin rouge, fondues bourguignonnes ou raclettes aux fromages luxembourgeois. L'équipe vous accueille avec un assortiment d'amuse-bouches et le repas se termine par une assiette de desserts gourmands.
Informations pratiques: Le prix varie entre 50 et 55 euros / personne, repas et verre de crémant compris. Réservations obligatoires au +352 92 17 45 ou via
Le chef Yves Radelet vous propose son menu de Noël gastronomique à déguster à la maison. Les réservations se font directement via formulaire sur leur site internet.
Menu:
Marbré de saumon mariné et fumé maison, crème aigre au cavier avruga, vinaigrette de chou-fleur, fruit de la passion et enoki.
Variation de ris de veau rôti, mousse et raviole, butternut et noisettes, bouillon aux cèpes
Duo de marcassin lardé et biche rôtie, kunquats et poivre vert, panais torréfié, patate douce et pak-choi
Pomme fruit confite au vin chaud, Brique rouge de Drauffelt
Gâteau de Saint-Sylvestre "Comme un New-York Roll de Drauffelt" Fève de tonka, caramel et beurre de cacahuètes.
Informations pratiques:
Le menu peut être retiré au restaurant le samedi 31.12 entre 11h00 et 12h00. Rendez-vous sur leur site internet pour les détails. www.yvesradelet.com